Le Gars de la Pub - DDB New York

Quand on est une agence de communication aussi réputée que DDB New York, il est toujours bon de s’engager dans une cause afin d’améliorer sa réputation. Et oui, qui dit image positive dit aussi davantage de clients et véritable mise en avant. C’est tout bénéf’ donc !

Et c’est un pari réussi pour DDB New York, qui a su s’illustrer lors du Wildlife Conservation Film Festival (TR : Festival du Film pour la Conservation de la Biodiversité),  du 17 au 24 octobre. L’objectif de ce festival : informer, mais aussi engager ses participants à la protection des espèces menacées et à la biodiversité. Une bien belle mission par ailleurs !

Associé au multi-récompensé Zombie Studio, le clip « Dream » a su marquer la foule ! Réalisé en stop-motion, c’est toute la communauté animale qui se met à chanter ses misères causées par l’être humain.

Émouvant, cette vidéo reprend le célèbre titre « I Dreamed a Dream » chanté par Anna Hathaway dans le film Les Misérables. Avec les voix de Natalie Bergman, Ryan Merchant, Keenan O’Meara et Tal Altman, qu’on soit fan ou pas, on ne peut pas ne pas être ému !

Bien joué DDB New York !

Le Gars de la Pub - DDB New York