Le Gars de la Pub - Alerte aux détraqueurs Harry Potter

Est-ce la sortie récente du nouvel opus de la saga Harry Potter (nb : le 31 juillet dernier) ou simplement l’approche d’Halloween qui a donné cette idée terrifiante à Michaël Irvine ?

Les habitants de Peshtigo (Wisconsin, Etats Unis) ont eu la peur de leur vie en voyant cette terrible créature virevolter dans les airs. Les amateurs d’Harry Potter auront reconnu ce qui semble être un détraqueur : une créature des ténèbres se nourrissant de la joie humaine et provoquant désespoir et tristesse sur quiconque se trouve à proximité !

A l’origine de l’idée, Michaël Irvine, un père de famille de 50 ans qui a voulu effrayer sa fille, grande amatrice de la littérature de J.K. Rowling. Il a alors attaché une de ses anciennes décorations d’Halloween à un drone pour la faire virevolter dans les airs près de la chambre de sa fille. Il l’a ensuite fait voler près de la maison de son voisin, un ami, afin de l’effrayer à son tour.

Le Gars de la Pub - Alerte aux détraqueurs Harry Potter 1

 

Son neveu, Zac Crueger, a confié qu’il avait préparé sa farce depuis longtemps, ayant eu l’idée durant un match de football américain. Les photos postées sur le Facebook de Zac ont été partagées plus de 170 000 fois, et likées près de 290 000 fois !

 

Un véritable coup de com’ entièrement gratuit pour la saga Harry Potter avec ce buzz imprévu. Cela risque de faire pâlir certaines marques prêtes à dépenser des milliers d’euros sans résultat…

Le Gars de la Pub - Alerte aux détraqueurs Harry Potter 3 Le Gars de la Pub - Alerte aux détraqueurs Harry Potter 2