Le gars de la pub - Print Halloween - Meilleurs prints Halloween

S’il y a bien une période où les marques rivalisent de créativité pour mettre en avant leur sympathie et rester proche du public, c’est lors des fêtes. Et Halloween n’est pas en reste ! Voici, rien que pour vous, une sélection de nos 12 Prints d’Halloween préférés. Trembleeeeeez* !

*Attention, peur non garantie. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté. MOUHAHAHA

 

1. Innocean – Atomic Candy

Cette année, l’agence de communication Innocean a fait très fort avec son print spécial Halloween. Pour Atomic Candy, elle a misé sur l’impopularité des deux candidats à la présidentielle des États-Unis 2016.  Et comme la marque est ingénieuse, elle parle politique sans prendre position en proposant deux versions différentes !

Le gars de la pub - Print Halloween - Innocean Atomic Candy Le gars de la pub - Print Halloween - Innocean Atomic Candy

*Joyeux Halloween, le deuxième jour le plus effrayant de l’année

2. Chemistry – Mini

Chemistry, l’agence Irlandaise, a réalisé ce print pour son client Mini il y a trois ans déjà. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de retombée !

le-gars-de-la-pub-print-publicite-halloween-3

3. Buzz In A Box – Pepsi

On ne peut pas évoquer les meilleurs prints d’Halloween sans parler de la créa de Buzz In A Box. Célèbre avec ses millions de vues, c’est un incontournable. Ingénieux et taclant son concurrent Coca Cola, c’est tout ce qu’on aime !

le-gars-de-la-pub-print-publicite-halloween-4

4. Change – Joker

Original et minimaliste, l’agence française Change a signé ce print pour Joker. Ci trouille mignon !

le-gars-de-la-pub-print-publicite-halloween-7

5. BBDO – Mars

Encore un print minimaliste très ingénieux. C’est l’agence BBDO qui a eu cette excellente idée pour son client Mars. Comme quoi, la simplicité peut parfois être effrayante !

Le gars de la pub - Print Halloween - M&M's

6. BETC – Mc Donald’s

Dans sa continuité du « Venez comme vous êtes », BETC en a réalisé un spécial Halloween. Pas sûr que ça donne envie de manger chez Mc Donald’s, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que l’idée est terrifiante !

Le gars de la pub - Print Halloween - BETC Mc Donald's

7. .Start GmbH – Burger King

Et voilà comment le Whooper est fabriqué ! Un véritable massacre dans la ville…selon l’agence allemande Start. Et n’oubliez pas, pour être en bonne santé, il faut tuer 5 fruits et légumes par jour.

Le gars de la pub - Print Halloween - Start Burger King

8. Leo Burnett – Nintendo

Deux manettes Wii U, c’est tout ce qu’il a fallu pour lancer la créativité de l’agence Leo Burnett. Et attention, copier n’est pas jouer.

le-gars-de-la-pub-print-publicite-halloween-6

9. FCB – Sharpie

Quoi de plus effrayant que des capuchons inversés sur des stylos ? On veut écrire en bleu et… c’est du jaune… On en a fait des cauchemars à la rédac, et en couleur bien sûr ! Merci FCB.

Le gars de la pub - Print Halloween - Sharpie DraftFCB

10. Y&R – Traffic Safety

À Singapour, la Sécurité Routière a misé sur l’originalité pour communiquer à Halloween. Le fameux « Boire ou conduire » revisité par Y&R.

Le gars de la pub - Print Halloween - Y&R Traffic Safety

11. JWT – Heineken

Esthétiquement très réussi, l’agence JWT a fait sensation avec ce print. Qu’est-ce qui est pire qu’une bière vide ? On vous laisse juger par vous-même…

Le gars de la pub - Print Halloween - JWT Heineken

12. BBDO – Zoo de San Francisco

Des animaux mignons, de l’effroi… Pas de doute, tous les ingrédients sont réunis par BBDO dans la campagne d’Halloween pour le Zoo de San Francisco !

le-gars-de-la-pub-print-publicite-halloween-12

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE