Le Gars de la Pub - Print Burger King feu restaurant aussi

Au feu les pompiers, il y a le burger qui brûle !

Depuis sa création dans les années 50, Burger King est la chaîne de fast foods qui a probablement connu le plus d’incendies au sein de ses restaurants. Si certains peuvent le voir comme une mauvaise nouvelle, la marque préfère voir le burger à moitié plein. Et même d’en faire sa force à travers sa dernière campagne prints réalisée par l’agence David Miami.

Si les restaurants sont en feu, c’est parce qu’elle réalise ce qu’aucun autre fast food ne propose : des steaks cuits à la flamme. Mais bon, si la marque semble s’amuser de la situation, pas sûr qu’elle réussisse à convaincre. Parce qu’entre manger un steak cuit au feu de bois et rester en vie, le choix est vite fait. Même pour un steak qui vient de chez Burger King. Par contre, si jamais vous souhaitiez inviter belle-maman à aller dîner, vous saurez où aller.

Découvrez les trois prints de la campagne :

 

Le Gars de la Pub -  Print Burger King feu restaurant aussi Le Gars de la Pub -  Print Burger King feu restaurant aussi Le Gars de la Pub -  Print Burger King feu restaurant aussi

Une idée qui va vite s’enflammer de David Miami.

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE