Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi

Monoprix met le paquet

Si vous avez déjà mis les pieds dans un de ses magasins, vous n’avez pas pu le manquer. Monoprix est le roi du jeu de mot sur les packagings. Ce jeu de mot qui fait rire les pères de famille pendant des heures devant les rayons. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle ils vont faire les courses.

Depuis quelques années, sa collaboration avec l’agence Rosapark a su mettre en avant ses produits avec une touche d’humour. Alors, quand il s’agit de promouvoir sa nouvelle offre de fidélité, pourquoi faudrait-il changer une équipe qui gagne ?

En effet, la marque de distributeur a choisi d’utiliser ses packagings afin de faire passer le message. « Fini le quotidien qui rapport peanuts », « chaque jour ne compte plus pour du beurre », ces deux séries de trois visuels illustrent tout en jeu de mot les différents avantages de ce nouveau programme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’encore une fois, les rédacteurs de l’agence Rosapark ont su se faire plaisir. Et faire plaisir à papa surtout. Bon, et à nous aussi d’accord.

Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi Le Gars de la Pub - Monoprix jeu de mot fidélité packagings aussi

Une idée qui nous emballe de Rosapark.

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE