Le Gars de la Pub - Oreo colore caca rose aussi

Colore la vie

On arrête plus le progrès. Les marques savent souvent faire parler d’elles de la meilleure des manières. Alors, quand Oreo annonce une édition limitée qui vous colore de l’intérieur, on se dit qu’il est beau le monde. Une marque qui sait se pencher sur les vrais problèmes.

Bon d’accord, ce n’était pas le but initial de la marque Oreo. Célèbre pour ses biscuits mélangeant chocolat et lait, elle a décidé de lancer une édition limitée au goût de chamallow. Mais, ce que la marque n’avait pas pensé, c’est que certains consommateurs sont devenus addictif. Ils se sont donc enfilés plusieurs boîtes, et le colorant alimentaire a fait son job. Leur langue et leur salive ont donc pris la couleur rose. Paie ta crédibilité si tu as un entretien professionnel !

Mais comme ci ce n’était pas suffisant, les grands accros ont aussi eu la surprise de voir leurs selles colorés en rose. Comment ils s’en sont rendu compte ? On vous laisse deviner.

Oreo a pris la parole pour rassurer ses consommateurs : « Les biscuits de l’édition limitée « Oreo Peep » contiennent un colorant alimentaire rose. Nous avons utilisé cet ingrédient conformément aux règles établies par la FDA (Food and Drugs Administration). Certains aliments peuvent donc temporairement colorer la langue ainsi que l’intérieur de la bouche et parfois même les selles. »

Il est clair que maintenant, la marque va voir ses ventes boostées par cette annonce. Qui ne rêve pas de voir la vie en rose ?

 

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE