Le Gars de la Pub - dessous de verre voitures accident alcool aussi

Faire du neuf avec du vieux

Boire ou conduire, il faut choisir. Celle là, on l’a tous entendu. Mais une fois devant son verre, on ne sait jamais trop quand s’arrêter. Et puis, après tout, les accidents ça n’arrivent qu’aux autres, non ? Parce que l’alcool ne nous rend pas invincible, et surtout pour nous ramener à la réalité, le lobby Arrive Alive a eu une idée ingénieuse.

Le Gars de la Pub - dessous de verre voitures accident alcool aussi

Imaginés par l’agence Rethink, ces dessous de verre ont été fabriqués à partir de voitures accidentées. Un message à été gravé ensuite au laser « Ce dessous de verre était une voiture auparavant. Une voiture qui n’a jamais pu rentrer à la maison ». Une façon ingénieuse de rappeler aux consommateurs de boire avec modération. Pour le moment, ils sont disponibles au bar Emmet Ray, un bar populaire à Toronto.

Michael Stewart, directeur d’Arrive Alive précise : « Nous voulions rappeler à tout le monde, en cette nuit de grande beuverie, quelles sont les conséquences de conduire sous l’emprise de l’alcool. Et leur rappeler de désigner un Sam, de prendre les transports en commun ou alors de télécharger The Ride App pour rentrer à la maison en tout sécurité. »

Le Gars de la Pub - dessous de verre voitures accident alcool aussi vLe Gars de la Pub - dessous de verre voitures accident alcool aussi

Une idée qui va faire sa route de Rethink.

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here