Le Gars de la Pub - pancake québécois pasquier aussi

Nom d’un calice

Vous avez déjà chanté la pomme ? Oui ? Alors on espère que l’affaire est ketchup et que vous pourrez bientôt avoir un pain au four. Kamoulox ? Non, si vous n’avez pas compris, c’est que vous ne parlez pas le québécois. Ce qui tombe plutôt bien puisque Brioche Pasquier  a lancé un traducteur / générateur intelligent d’expressions en québécois. Coïncidence ?

Partant du principe qu’il est toujours mieux de parler cette langue pour parler pancakes, l’agence Les Gros Mots a lancé ce premier générateur / traducteur intelligent d’expressions en canadien. Disponible à l’adresse : parlerpancake.com, il comprend déjà plus de 300 expressions enregistrées par un esti de véritable québécois !

Le Gars de la Pub - pancake québécois pasquier aussi Le Gars de la Pub - pancake québécois pasquier aussi Le Gars de la Pub - pancake québécois pasquier aussi Le Gars de la Pub - pancake québécois pasquier aussi

Et si vous souhaitez passé de la théorie à la pratique, sachez qu’il y a aussi un voyage pour le Canada à gagner. Alors tente ta luck tête de caribou !

Une idée qui vaut le voyage de Les Gros Mots