Le Gars de la Pub - Nescafé bar à sommeil aussi

Vous ferez bien une petite sieste avec votre café ?

Le Japon n’est jamais à court d’idées en termes de créativité. Et si les restaurants à thème fleurissent partout, ce coup-ci, c’est dans un autre monde que Nescafé prévoit de vous envoyer. Le monde des rêves plus exactement puisqu’il s’agit d’un bar à sommeil !

Le Gars de la Pub - Nescafé bar à sommeil aussi

Afin de célébrer la journée internationale du sommeil, Nescafé et France Bed ont collaboré afin d’ouvrir ce bar éphémère. Au total, ce sont dix lits électroniques qui sont mis à disposition afin de pouvoir se relaxer. Mais ce n’est pas tout, afin d’être sûr que vous passiez un moment de rêve, chaque lit est aussi équipé de veilleuses Philips ainsi que de casques audio Sony.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de réellement dormir si vous souhaitez tester. Du moment que vous consommiez un des produits présents sur le menu… Un membre du staff viendra même vous servir une tasse de déca’ avant que vous vous couchiez. Et vous aurez le droit à un café normal à votre réveil. Parce que oui, tout le monde sait à quel point vous êtes désagréable tant que vous n’avez pas eu votre café !

Une idée qui ne vous laissera pas dormir debout de Nescafé.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here