Le Gars de la Pub - Mother London sein boobs allaitement aussi

Cachez moi ce sein que je ne saurais voir

Si les dédiboobs sont légion sur Twitter, c’est un peu plus rare IRL. Qu’à cela ne tienne, Mother London a décidé de montrer ses boobs devant tout le monde. Ainsi, si vous vous êtes baladé dans le quartier de Shoreditch (à Londres) ces derniers temps, vous n’avez pas pu les manquer. Surtout compte tenu de la taille de cette poitrine.

Ainsi, si un sein géant se trouve sur le toit de cet immeuble, ce n’est pas dans un simple but artistique. Ni pour faire plaisir aux voyeurs du coin. Ce projet est « une célébration en l’honneur des femmes qui ont le droit de décider comment et où elles peuvent nourrir leur enfant sans se sentir embarrassées ou coupables de cette décision. ». Ainsi, cette action s’inscrit dans les « Mothers Projects« , des projets où l’agence essaie de souligner ou résoudre un problème dont elle se sent concerné.

Des flyers #Freethefeed sont également mis à disposition à proximité afin de défendre l’allaitement. En attendant, quand on est une agence qui s’appelle « Maman » et que l’on arbore fièrement sa maman sur sa carte de visite, il va de soi que l’on ne peut que se battre pour cette cause. Et à vrai dire, en 2017, il est complètement absurde de juger une femme sur la manière de nourrir son enfant… Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette agence à des couill… boobs !

Le Gars de la Pub - Mother London sein boobs allaitement aussi

Une idée pour laquelle vous n’allez pas regarder ailleurs de Mother London