Le Gars de la Pub - pansement douleur émotionnelle Hansaplast aussi

Allô maman bobo

Les parents le savent : parfois, même si un enfant n’a pas forcément besoin de pansement, en mettre un peut le faire aller beaucoup mieux. Parce que la plupart des larmes proviennent plutôt d’une douleur émotionnelle que physique. Une réalité qui a beaucoup inspiré Hansaplast.

Imaginé par l’agence FCB, cette nouvelle collection « Hearts » a été spécialement conçue pour soigner les « bobos » émotionnelles. Ainsi, ces 5 pansements vont apporter une solution aux principaux chagrins dont les enfants de 2 à 6 ans font souvent face.

  • Le lion pour aider ceux qui ont peur de grandir
  • La chouette pour rassurer ceux qui ont peur avec sagesse
  • Le tigre pour calmer les disputes avec gentillesse
  • Le lapin pour consoler ceux qui ont perdu leur doudou
  • Et la colombe pour réparer les erreurs

Le Gars de la Pub - pansements douleur émotionnelle Hansaplast aussi

Chacun de ses packs est accompagné de son petit livre d’histoires illustrés. Développés avec la complicité d’un psychologue, ces nouveaux pansements ont tout pour guérir les douleurs émotionnelles des enfants.

Bien sûr, pour la marque, il était aussi important que ces pansements bénéficient d’une technologie en silicone afin de ne pas faire mal lorsqu’ils sont retirés. Il n’aurait manqué plus que ça ! Bon, en tout cas, s’ils y a un pansement contre les ruptures amoureuses, on est prêts à en acheter une boîte. Ou même deux…

Une idée qui guérirait presque tout de FCB

 

1 COMMENTAIRE

REPONDRE