Le Gars de la Pub - prostitution infantile sextoys enfant Free A Girl aussi

Quand l’innocence est en danger

Attention, ce spot contre la prostitution infantile est choc. Si en France, la majorité sexuelle est à 15 ans, en Inde, 1,2 millions de prostitués sont encore des enfants. Un chiffre qui choque forcément. Alors, pour lutter contre ce terrible fléau, l’association Free A Girl a lancé sa campagne et compte bien sensibiliser à ce problème grandissant.

L’idée ? Mettre entre les mains de nos chers petites têtes blondes des sextoys. Si leur innocence les préserve encore, pensant qu’il s’agit d’ouvre-bouteilles, d’un lasso ou alors d’un fer à boucler, ce n’est pas le cas partout pareil. Et la fin de la vidéo, tournée en caméra cachée, fait aussi froid dans le dos.

La co-fondatrice de l’association, qui a réalisé cette campagne, explique que son but est de libérer et réinsérer dans la société ces esclaves sexuels.  « Ensemble, nous pouvons libérer les petites filles des circonstances horribles dans lesquelles elles vivent et leur offrir un futur meilleur ».

Rappelons que la semaine de lutte contre la prostitution infantile avait lieu du 15 au 21. Une semaine dédiée à la récolte de fonds pour permettre à ces associations de continuer à mener leur combat. Dans les huit dernières années, ce sont 3802 filles qui ont pu être retirées de ces maisons closes. Un chiffre encourageant mais bien trop faible compte tenu de la réalité.

Il semblerait que les sextoys dans la publicité soit à la mode ces derniers temps. Il y a quelques jours, ils étaient déjà utilisés pour dénoncer la pollution des océans.

Une idée à ne pas mettre entre toutes les mains de Free A Girl.

 

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here