Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi

Voyage au 7ème ciel

Saviez-vous que les voyageurs sont plus souvent switchés à droite sur Tinder ? 62% des hommes et 74% des femmes indiquent vouloir un partenaire qui partage leurs envies d’évasion. Une nouvelle qui ne réjouit pas forcément les célibataires qui n’ont pas l’argent nécessaire pour prendre le premier avion. Mais pas de panique, Delta Air Lines a trouvé la solution parfaite.

Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi

Et c’est probablement la campagne la plus cool au monde. Avec l’agence Wieden + Kennedy New York, la compagnie aérienne a mis en place le #DeltaDatingWall. Un mur recouvert avec des paysages d’Honolulu, de Paris, de Los Angeles, de Pisa, de Londre ou encore de Mexico.

Le principe est simple : vous n’avez peut être pas les moyens de visiter ces villes, mais vous pourrez toujours vous prendre en selfie devant ce mur et faire croire que vous y êtes déjà allé. Mieux, la Delta Air Lines a même prévu, le 16 Juin, en partenariat avec l’application Tinder, de vous proposer un photographe professionnel pour prendre ces photos.

Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi Le Gars de la Pub - Delta Air Lines Tinder dating wall mur aussi

Et, après tout, comme l’amour donne des ailes, il y a fort à parier que vous allez vous envoler après cette opération.
Une autre campagne qui parle d’amour et de Tinder ? C’est ici.

Une idée qui vous ouvre à de nouveaux horizons de Wieden + Kennedy New York.

 

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE