Le Gars de la Pub - Bad buzz Orangina expédition aussi

C’est le monde à l’envers

Ok ok. Généralement, la journée du Bad Buzz sur le Gars de la Pub, c’est le samedi, vous le savez. Et là, vous vous dites qu’on est lundi, et que notre week-end a dû être trop arrosé. Mais que nenni ! Vous êtes probablement au courant, dans sa dernière opé’ com’, Orangina a décidé d’inverser l’ouverture de ses canettes. Et pour être bien sûr que tout le monde soit au courant, elle a décidé de faire preuve d’autodérision et de provoquer le bad buzz. Risqué ?

Imaginé par l’agence Buzzman, cette campagne crée un faux bad buzz. Parce que oui, si Orangina a lancé ce nouveau packaging, il semblerait qu’elle ait oublié un détail important. Comment vont faire les habitants du Pôle Sud, qui sont déjà à l’envers toute l’année ? Un détail qui fait toute son importance.

Pour être sûr de ne pas manquer son coup, cette fois-ci, c’est toute une opération qui a été lancée. La marque de boisson a décidé d’envoyer un internaute vérifier au Pôle Sud que l’on peut bien boire un Orangina à l’envers, la tête à l’envers. Pour avoir cette chance, il suffit de tweeter avec le hashtag : #OranginaExpedition.

Mais du coup, est-ce qu’un Orangina à l’envers au Pôle Sud est à l’envers ?

Une autre idée de l’agence ? C’est ici.

Une idée qui nous met la tête à l’envers de Buzzman.

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here