Le Gars de la Pub - Petz tatouage ex tattoo you

L’avoir dans la peau

Par amour, on est capable de tout et de n’importe quoi. Surtout n’importe quoi d’ailleurs. Que celui qui ne s’est jamais retrouvé sous la fenêtre de l’être aimé, le poste de radio à l’épaule, à chanter du Maître Gims pour tenter de le séduire nous jette la première pierre… Et sinon, il y a ceux qui sont tellement amoureux qu’ils sont prêts à le graver sur leur peau. Mais si votre histoire n’est pas éternelle, votre tatouage si. Mais pas de panique, Petz a trouvé la solution pour le recycler au cas où ça tournerait mal.

Quand on s’est fait tatouer le prénom de son ex, il n’y a pas beaucoup de solutions : soit on retrouve une personne qui porte le même prénom, soit on se découpe la peau ou alors on adopte la solution d’Ogilvy.

L’idée ? Surprendre les clients du salon « Tattoo You » qui étaient venus pour se faire recouvrir un ancien tatouage. En effet, plutôt que de simplement transformer le prénom de leur ex, l’artiste est arrivé avec un petit chien tout mignon portant le même prénom. Le message est clair : pourquoi ne pas adopter un animal abandonné, lui donner le même nom, et changer totalement la signification de votre tatouage ?

Si l’idée est originale, c’est surtout une belle manière de sensibiliser à la cause de Petz et aux 30 millions d’animaux qui sont abandonnés au Brésil.

Une autre idée de l’agence ? C’est par ici.

Une idée qui a du chien d’Ogilvy

 

 

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE