Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi

Une campagne qui mérite deux minutes d’arrêt

Si le nouveau nom « Inoui » de la SNCF n’a pas forcément été au goût de tous, voici une campagne qui devrait mettre tout le monde d’accord. C’est donc une série de prints qui appelle à l’évasion qui va réussir à soigner l’image de marque de la société ferroviaire.

Quand on ne connaît pas un mot, on essaie alors de se l’imaginer à partir du nom. Un insight qui a donné l’idée à l’agence TBWA de réaliser cette série de prints. Châteauroux, Nevers, Nancy, mais aussi Deauville… Au final, ce sont 34 villes qui ont été détournées à partir de leur nom. Le message est clair : « Avec Intercités, n’imaginez pas les villes, allez-y ».

Un château avec une perruque pour Châteauroux, un nœud vert pour Nevers, un K en or pour Cahors, nous vous avons fait une petite sélection des meilleurs visuels. La SNCF réussit à mettre ainsi le territoire français à l’honneur, et à nous faire retrouver le sourire. C’était pas trop tôt !

Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi Le Gars de la Pub - SNCF détourne noms ville aussi

Une autre idée remplie d’humour ? C’est par ici.

Une idée qu’on est allé chercher loin de TBWA

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here