Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi

Toujours viser la lune

La semaine dernière, on vous annonçait que KFC se lançait sur le marché du smartphone. Mais il semblerait que KFC US ait décidé d’aller plus loin avec sa nouvelle boutique en ligne baptisée « KFC Limited« . Bien plus loin. Jusque dans l’espace en commercialisant la première météorite en forme de Zinger Burger. Le même burger qu’ils avaient d’ailleurs envoyé dans l’espace lors de l’une de leur dernière opé’.

Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi

Avec l’aide de l’agence Wieden + Kennedy, le géant du fast food américain a ouvert KFC Limited E-Store, une boutique qui va ravir les fans de poulets.

La raison ? KFC et le célèbre Colonel Sanders font partie des icônes de la pop culture américaine depuis plus de 70 ans. Ainsi, avec cette collection, Steve Kelly, directeur média et digital chez KFC U.S., veut proposer aux fans de la marque d’adopter le style « fried chicken« , et leur donner l’opportunité d’avoir le swag du Colonel. Et si jamais débourser 20 000$ pour une météorite vous paraît un peu cher, la marque vous propose aussi une collection de vêtements et autres accessoires.

On vous a fait une petite sélection des meilleurs goodies proposés sur le site :

Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi Le Gars de la Pub - KFC Limited météorite vêtements hoodies aussi

Avec ça, c’est sûr, vous allez avoir du style !

Une idée qui a du style de Wieden + Kennedy.

 

 

PAS DE COMMENTAIRE

REPONDRE