Le Gars de la Pub - Sodastream Amy Farrah Fowler Hodor Homo Schlapiens aussi

Quand Amy rencontre Hodor

Dans quelques années, il y aura un musée qui retracera l’histoire de notre époque. On aura le droit à toutes les inventions qui ont marquées notre siècle, mais paraîtront inutiles aux yeux des générations futures. Comme la bouteille en plastique par exemple. En tout cas, c’est l’idée de ce spot original imaginé par Sodastream.

Dans ce nouveau spot, la marque a fait appel à deux stars du petit écran : Mayim Bialik (qui interprète la scientique Amy Farrah Fowler dans la série The Big Bang Theory) et Kristian Nairn (Hodor de Game of Thrones). Ensemble, ils ont analysé la population des Homo Schlepiens, une génération qui ne sait pas consommer d’eau sans utiliser de bouteilles en plastique. Aberrant ? Et pourtant c’est la triste réalité de notre monde actuel.

Ce spot s’inscrit dans la lignée des précédents. Il semblerait que la marque israëlienne ait entamé une véritable bataille contre le plastique, et elle compte bien la gagner. Même si elle doit faire faire une marche de la honte à ceux qui n’auraient pas compris le message.

Une idée à étudier de Sodastream.