Le Gars de la Pub - Ask Stubb barbecue Alexa aussi

La voix du maître du barbecue

Ah l’été. C’est la saison du soleil, des baignades, et bien sûr du tant attendu barbecue entre amis. Mais comment être sûr de réussir sa soirée barbecue ? Si c’est un bon début de choisir les ingrédients parfaits, c’est encore mieux de pouvoir profiter des conseils d’un véritable expert. Aux Etats-unisC.B. Stubblefield est une véritable légende, propriétaire de restaurants de grillades texans mondialement reconnus et fondateur de la célèbre marque de sauce Stubb’s Legendary Kitchen.

Décédé en 1995, il savait animer un barbecue comme personne. Afin de lui rendre hommage, et de vous faire profiter de ses conseils, Stubb’s a créé le premier mentor barbecue disponible sur Alexa. Ainsi, l’application « Ask Stubb » vous apportera les meilleures recettes, histoires, conseils de cuisine et playlist musical que celui dont la réputation n’est plus à faire : C.B.. ll suffit de lui poser une question, et le chef vous apportera la même réponse qu’il vous aurait donné de son vivant.

Pour ce faire, l’agence Proof a collaboré avec Alexa et a puisé dans les enregistrements audios et vidéos du célèbre chef afin de pouvoir faire revivre sa voix. En mixant histoire et technologie, la marque vous permet d’interagir avec. Vous pourrez donc profiter des conseils du meilleur chef barbecue du monde. Donc maintenant, si vous loupez votre soirée, c’est vraiment qu’il est temps que vous trouviez une autre voie. Faites plutôt des gaufres. C’est bon les gaufres, et c’est facile à faire.

Cette idée vous a enflammé ? Alors vous allez être aussi chaud pour celle-ci.

Stubb a décidé de faire revivre son mythique créateur…

Le Gars de la Pub - Ask Stubb barbecue Alexa aussi

…à travers « Ask Stubb » d’Alexa…

Le Gars de la Pub - Ask Stubb barbecue Alexa aussi

…afin que vous puissiez profiter de ses conseils et réussir à coup sûr votre soirée barbecue !

Le Gars de la Pub - Ask Stubb barbecue Alexa aussi

Une idée passée sur le grill de Proof.

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here