L’assurance de donner le meilleur de soi-même

Lorsque nous sommes encouragés, nous réalisons de meilleures performances sportives que lorsque nous nous entraînons tout seul. Et s’il y a bien un sport extrême où l’on à besoin d’être encouragé c’est l’Iron Man. Un triathlon qui enchaîne 3,8 km de natation, 180,2 km de cyclisme puis un marathon (course à pied de 42,195 km). On espère que vous allez tenir la distance. Et si ce n’est pas le cas, pas de panique, Linear Assicurazioni a tout mis en oeuvre pour réaliser l’Iron Man avec la première playlist pour faire du sport.

Afin d’encourager le finaliste David Colgan, la compagnie d’assurance a décidé de faire appel à l’agence BBDO. Ensemble, ils ont signé la première musique pour les athlètes qui s’entraîne seuls composée à partir des encouragements de la foule : The Supporting Track.

Pour ce faire, ils ont demandé aux fans de David de leur envoyer un message d’encouragement qu’ils ont ensuite transmis au groupe d’electro-belge GOOSE. La première musique d’encouragement est née. Mais la compagnie d’assurance a souhaité aller plus loin, en proposant à tout le monde la possibilité de se surpasser. Alors, si vous êtes prêts à relever le challenge, sachez que vous pouvez récupérer la musique sur Facebook, Spotify ou même Youtube.

Vous n’êtes pas encore prêts ? Pas de problème, voici d’autres idées pour vous booster.

Pour aider les athlètes à se dépasser…

Le Gars de la Pub - The supportive track Linear playlist pour faire du sport Iron Man aussi

…Linear Assicurazioni et l’agence BBDO ont signé la première playlist musicale…Le Gars de la Pub - The supportive track Linear playlist pour faire du sport Iron Man aussi…réalisée à partir de cris d’encouragement.

Le Gars de la Pub - The supportive track Linear playlist pour faire du sport Iron Man aussi

Une idée qui dépasse les autres de BBDO.