Le Gars de la Pub - Eyri mattress avocat divorce aussi

Pour le meilleur et pour le pire

25 ans. C’est le temps moyen que l’on passe à dormir dans une vie, alors autant posséder le bon matelas. Et quand on a des soucis amoureux, qu’on frôle le divorce, trouver le sommeil peut parfois être difficile. Surtout si c’est votre ex qui a obtenu la garde de votre lit ! Mais heureusement, EYRI Mattress a eu l’idée de s’associer avec un spécialiste du divorce. Pour un matelas acheté, un avocat offert ? Non, mais presque.

Le Gars de la Pub - Eyri mattress avocat divorce aussi

Avec la complicité de l’agence LP/AD, la société de literie a décidé de s’associer avec deux avocats réputés et spécialisés dans les divorces : Rober G. Smith et Val Kleyman. L’opération, baptisée #Fortherestofyourlife, compte bien réchauffer les cœurs de ceux qui l’ont brisé. Pour EYRI Mattress, l’idée était simple : « Lorsque l’on se sépare dans une relation, on se sépare aussi de tout un tas d’objets. Parce que, vous savez, les souvenirs. La chambre devient étrange après une rupture. Surtout le matelas, qui était l’objet que vous partagiez le plus au cours de votre relation. Alors, le garder serait un souvenir constant de cette personne avec qui vous avez passé tant de temps. ». Pour l’opération, l’agence a même créé un site web officiel, avec une chatbox sobrement baptisée « votre ex« .

Le Gars de la Pub - Eyri mattress avocat divorce 2

Une idée de partenariat insolite qui a su attirer l’attention sur la marque. Et après tout, la nuit porte conseil, alors autant dormir.

Et si jamais vous avez besoin d’une petite histoire avant de vous endormir, voici de quoi vous satisfaire.

Pour promouvoir le confort de ses matelas, Eyri Mattress

Le Gars de la Pub - Eyri mattress avocat divorce aussi

…a décidé de faire se mettre en partenariat avec des avocats spécialisés en divorce.

Le Gars de la Pub - Eyri mattress avocat divorce aussi

Une idée qui… zzZzzZZzz… de.. zZZzzZ… LP/AD.