Le Gars de la Pub - Garde de Nuit Game Of Thrones Ikea Tapis aussi

On a tous une raison d’aller chez Ikea

Pour le moment, la seule guerre que connaissait Ikea, c’était celle à laquelle se livrait les couples qui osait franchir la porte main dans la main. Et oui, la virée peut très vite tourner au cauchemar. Vous êtes plutôt laqué alors que l’autre ne jure que par le brut ? Ou alors vous ne vous rappelez plus où vous avez posé le fameux crayon à papier ? Vous n’êtes pas un pro pour prendre les mesures avec un ruban ? … à tel point que la marque a même surnommé certains de ces produits les « briseurs de maris ». Mais il semblerait que le géant suédois soit désormais célèbre pour une autre guerre : celle de Game Of Thrones.

En effet, vous ne le saviez peut être pas, mais la Garde de Nuit de Game of Thrones est habillée… avec des tapis Ikea. Michele Clapton – heureuse détentrice de trois Emmy Awards des meilleurs costumes récompensant son travail pour la série en 2012, 2014 et 2016 , a raconté cette anecdote lors d’une conférence au J. Paul Getty Museum de Los Angeles. Bien sûr, ces tapis sont d’abord tondus, lavés, salis, découpés et sanglés d’épaisses bandes de cuir. Comme quoi, ce n’est pas parce qu’un épisode coûte près de 10 millions de dollars qu’il ne faut pas faire de petites économies.

Une confession qui n’a pas échappé au géant suédois, et qui a aussitôt réagit avec ce tweet.

Pour poursuivre ce coup de com’ inopiné, le géant de l’ameublement a aussi demandé à ses employés de rejoindre la Garde de Nuit Ikea (et de promouvoir le fameux tapis Skold par la même occasion). Alors, vous êtes prêts à rejoindre la bataille ?

Le Gars de la Pub - Garde de Nuit Game Of Thrones Ikea Tapis aussi Le Gars de la Pub - Garde de Nuit Game Of Thrones Ikea Tapis aussi Le Gars de la Pub - Garde de Nuit Game Of Thrones Ikea Tapis aussi Le Gars de la Pub - Garde de Nuit Game Of Thrones Ikea Tapis aussi

Et si vous aimez cette série, alors vous aimerez aussi cette idée.

Une idée qui vous envoie au tapis d’Ikea.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here