Le Gars de la Pub - chris hughes l'eau de Chris BMB CALM. aussi

L’eau de Chris

On est habitué à voir toutes sortes de produits dérivés provenant des stars. Mais, il semblerait que nous aillons atteint désormais le sommet. Il y a quelques jours, Chris Hughes a décidé de commercialiser une eau minérale… produite à partir de ses larmes ! Une idée qui n’a pas forcément plu à la presse nationale. Eau minérale, larmes, plu, vous avez saisi ?

Dans un spot de la marque de sous-vêtements Topman, Chris Hughes, une star de l’émission de télé-réalité Love Island, a annoncé la sortie d’une eau minérale infusée avec … L’une de ses larmes. Alors, vous trouvez ça un peu gros ? Vous avez raison. En réalité, il s’agit de la nouvelle opération lancée par l’agence BMB et l’association CALM (Campaign Against Living Miserably), afin de faire baisser le taux de suicide des hommes au Royaume-Uni. Le message ? Don’t bottle it up (« Ne mettez pas vos sentiments en bouteille »).

Le choix de Chris Hughes n’est pas dû au hasard. L’ex-candidat de Love Island est aussi  atteint d’anxiété chronique. Il reconnaît alors à quel point il est important pour lui de parler de ses sentiments à ses proches pour évacuer. Un conseil important dans un pays où 84% des hommes de moins de 45 ans avouent ne jamais en parler, et dont la principale cause de mortalité est le suicide.

Ce n’est pas le premier coup d’éclat de l’association. Dans une précédente opération, elle avait publié des lettres de suicide pour attirer l’attention.

Une idée qui risque aussi de vous faire verser une larme de BMB.